{1 - 24} GreyGrey
{25 - 49} GreenGreen
{50 - 499} BlueBlue
{500 - 4999} OrangeOrange
{5000 - 24999} RedRed
{25000+} BlackBlack

Please confirm that you would like to report this for an admin to review.


Coupe du Monde Groupe H Round 3 Japon 0-1 Pologne

Au troisième tour du Groupe H de la Coupe du Monde
Iceland maillot de foot
en Russie en 2018, la Pologne a joué 1-0 contre le Japon. Jan-Bednarek a martelé.

À la 8e minute, Okazaki Shinji a décroché un coup franc pour le Japon en demi-finale. À la 21e minute, Yamaguchi Hiroshi a gagné un coup franc pour le Japon dans la demie. À la 32e minute, Sakai Hiroshi a cassé le ballon hors de la ligne de fond et la Pologne a remporté le corner. Après cela, la Pologne a pris le virage et Gullals a tiré du pied droit à l’extérieur de la surface de réparation et la balle était plus haute que la barre transversale. À la 37e minute, la Pologne a pris le corner et Kurzawa a tiré droit au centre de la surface de réparation, le ballon était au-dessus du coin supérieur droit du but.

À la 41e minute, le Japon a pris l’avantage et a capté une tête du côté de la surface de réparation.

Les deux camps se sont affrontés côte à côte et à la 47e minute, l’équipe japonaise a été contrainte de remplacer Okazaki Shinji, blessé. À la 50e minute, Yusuke Miyuki a remporté le coup franc du
Russie maillot de foot
Japon en demi-finale. À la 58e minute, le Japon a pris un corner, après avoir reçu une passe de Chessaya Yuebian Road, Muto Kaji a tiré dans le centre de la zone d’accès restreint et la balle a frotté la colonne de gauche. Le Japon a pris le virage, et Shinno Tomoko a tiré du pied droit sur le côté gauche de la petite zone interdite, et la balle a frotté la colonne de gauche. Après cela, la Pologne a ouvert un coup franc indirect, Kul Zawa a envoyé une passe, et Bernardek a fait un tir du pied droit sur la ligne de but, le ballon est entré dans le coin inférieur droit du but de l’adversaire. Japon 0: 1 Pologne.

À la 65e minute, le dryman de l’équipe japonaise a remplacé
Français maillot de foot
l’histoire d’Usa. Par la suite, Mano Zhizhang de Japan reçut un carton jaune pour la faute sur une faute malveillante. À la 68e minute, après avoir reçu une passe de Jedzezic, Grositzer a marqué un but du centre de la surface de réparation et le ballon était plus haut que le coin supérieur droit du but. À la 72e minute, le Japon a

pris le corner, après avoir reçu la passe de Chesaki Yoshizumi, Yoshida Ma a également marqué une tête depuis le centre de la surface de réparation et le ballon a frôlé la colonne de droite. À la 74e minute, la Pologne a rapidement décoché un coup franc: après avoir reçu une passe de Groszcz, Lewandovs a tiré du pied droit du centre de la surface de réparation et le ballon était plus haut que la barre transversale.

À la 78e minute, Mano Zhizhang a cassé le ballon à la ligne de fond et la Pologne a remporté le corner. Après un corner de la Pologne, Grenck a marqué du centre de la surface de réparation, le ballon est plus haut que le coin supérieur gauche du but. Par la suite, l’équipe polonaise Teodorc a remplacé Salinsky. À la 80e minute, le Polonais Petzko a remplacé Kurzawa. Depuis lors, Kawashima a cassé la balle à la ligne du bas et la Pologne a gagné le coin.

À la 82e minute, le capitaine japonais Tanibe Suga a été remplacé par Muto Kaji.

Statistiques techniques

Japon a tiré 10 fois, a tiré 3 fois, taux de contrôle balle 50,2%
maillot Brésil , coup de pied 5 fois, coup franc 8 fois, passer 420 fois, voler 11 fois, hors-jeu 1 fois, faute 11 fois, carton jaune.

Pologne tiré 11 fois, a tiré 2 fois, taux de contrôle de balle de 49,8%, coup de pied de coin 7 fois, coup franc 11 fois, passer 419 fois, voler 12 fois, faute 8 fois, pas de cartes rouges et jaunes.

Apparence

Japon (4-4-2)

Gardien de but: No. 1 Kawashima Yongji

Défenseur: N ° 19 Sakai Hiroshi, N ° 22 Yoshida Ma, N ° 20 Shinno Tomoy, N ° 5 Changyou Youdu

Milieu de terrain: n ° 21, Sakai Kaoru, n ° 16 Yamaguchi Firefly, n ° 7 Chaisakiyue, n ° 11 Yusuke Miyuki

Attaquant: No. 9 Okazaki Shinji, No. 13 Wuto Kaji

Pologne (4-2-3-1)

Gardien: 22 Lucas Fabianski

Défenseur: n ° 3 Artur-Yedzezik, n ° 15 Camille-Glick, n ° 5 Jan-Bednarek, n ​​° 18 Bartos-Berzezinski

Milieu de terrain: n ° 21 Rafael-Kurzawa, n ° 11 Camille-Grozecchi, n ° 10 Krichoviac, n ° 6 Yatsk-Gulalski, n ° 19 Pio Ter-Zelinski

Attaquant: No. 9 Robert Lewandowski

Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d’informations sur les T-shirts, s’il vous plaît visitez: http://www.maillotdeclub.fr/



Confirm that you would like to Remove Email Alerts for your question. You cant undo this and you will not be able to re-subscribe.


No Answers

You must be Logged In to Answer this Question

Already a Member, Log In
Not a member yet? Sign Up
happy wheels